• es (icono)
  • fr (icono)
  • en (icono)
  • po (icono)

Tous les paramètres et spécifications de fabrication suivent notre politique de qualité, basée sur la norme
 UNE-EN-ISO 9001-2008.

 

Procès 1

Une fois coupées avec la longeur exact, les barres s’introduisent au four pour son chauffage. Quand ils atteignent la température indiquée, ils s’enroulent.

 

Procès 2

La température de ressort est controlée avant d’être introduit dans l’huile.

     

Procès 3

Une fois d’être introduit dans l’huile, le même procès doit garantir que le traitement appliqué à tous les ressorts est le plus adéquat.

 

Procès 4

Le pas suivant est faire des plans des bases. Quand les premiers sont faîtes, ceux-ci s’essayent avec une preuve de charges à la fin que quand ils travailleront, les mêmes propriétés sont maintenues, c’est-à-dire qui ne perdent pas de hauteur et qui accomplissent fonctionnellement les conditions requises du client.

     

Procès 5

Une fois garanti qui s’accomplissent les spécifications du client, on procède à l’élimination des arêtes vivantes et au granaillage de les mêmes pour les soumettre par la suite à un essai non destructif au moyen de la méthode humide de particules magnétiques.

Après avoir démagnétisé les ressorts, ceux-ci sont soumis au processus de shot-peening pour tensioner la surface et allonger la vie des mêmes en augmentant la résistance à la fatigue et en empêchant la rupture par corrosion sous tension.
 

     

Procès 6

Avant de proceder au paint, les ressorts s’essayent à vérifier qu’ils s’acquittent des conditions requises du client et s’il procède, se classent en faisant attention à la hauteur qu’ils présentent quand la force de tare s’est appliquée sur ceux-ci.

 

Procès 7

Finalement, une fois peints, les ressorts sont identifiés comme le client il stipule et si c’était nécessaire, un essai de chasse serait realisé.

 

FABRICACIóN DE MUELLES Y MECANIZACIóN BAJO PLANO
ALCORTA MENDIZABAL
les conditions d'utilisation